Congrès Nouvelle Ere : inscriptions ouvertes !

 In Evènements A venir, WAOUP, Waoup Shaker

La 1ère édition du Congrès Nouvelle Ere organisée par le Réseau Humain se tiendra le jeudi 16 novembre 2017 sur le Campus St Paul de l’Ucly. Objectif : changer le regard des dirigeants sur le handicap pour l’envisager comme un vecteur d’inclusion. On y sera et on vous réserve des surprises alors inscrivez-vous vite !!!

Le handicap, les relations humaines, la possibilité pour chacun de trouver sa place au sein de la société et au coeur de l’entreprise sont des sujets chers à WAOUP SHAKER. Depuis sa création, l’association tente d’apporter des réponses nouvelles et audacieuses à ces défis de société pour changer le monde à son niveau.

Nous sommes très fiers d’intervenir pour la 1ère édition de ce congrès, aux côtés de personnalités prestigieuses.

Nous comptons sur tous les dirigeants, DRH, DAF, managers, pour venir agiter leurs idées et co-construire une “charte des relations humaines en entreprise” qui partira du handicap pour finalement profiter à chacun d’entre nous.

Ne tardez plus à bloquer votre agenda et à vous inscrire en ligne : http://www.congresnouvelleere.com/inscription/

Si vous hésitez encore, Jean-Baptiste et Pascal sauront vous convaincre :

Un événement d’un genre tout nouveau va voir le jour à Lyon le 16 novembre prochain à l’Université Catholique de Lyon (UCLY) : Le Congrès Nouvelle Ere. A l’initiative du Réseau Humain, une journée de rencontre, de débats, d’animations, d’ateliers, de conférences et de moments festifs vous proposera de coproduire une charte des relations humaines en entreprise autour du handicap et de ses problématiques.

La journée sera introduite par les porteurs du projet : Jean-Baptiste Hibon, fondateur du Réseau Humain et conférencier reconnu ; Laurent Fiard, président de Visiativ et du MEDEF Lyon-Rhône ; Grégory Cuilleron, parrain de l’opération, chef lyonnais emblématique et ambassadeur de l’AGEFIPH ; David Bernard, ancien champion de boxe québécois, auteur du bestseller « Ralentir pour réussir ». Cinq ateliers seront ensuite animés par WAOUP regroupant plusieurs centaines de chefs d’entreprises de la région, pour rédiger la charte.

La journée se clôturera par un diner de gala animé par Jean-Baptiste Hibon et Grégory Cuilleron, ce qui promet d’être festif et savoureux.

Si vous souhaitez faire partie de ceux qui, dans quelques années, pourront dire : « j’étais là à la première », notez bien cette date et inscrivez-vous vite sur le site : www.congresnouvelleere.com.

Vous y trouverez aussi tous les détails du programme de la journée avec tous les intervenants et les partenaires de l’opération.”

Jean-Baptiste Hibon et Pascal Clerc

Recent Posts
Nous contacter

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search