Infos & Apéro SHAKOUS : mardi 26/09 – 18h30

 In Waoup Shaker

La rentrée, c’est un peu la nouvelle année, et donc le temps des bonnes résolutions ! Et si tu es tenté de t’impliquer pour une jolie cause, avec des gens sympas, dans une ambiance un peu décalée, SHAKER est là pour toi 🙂 Viens découvrir le bénévolat made in WAOUP, le mardi 26/09 à 18h30 ! 

=> Option A : Si tu es convaincu que SHAKER peut t’intéresser et contribuer à ton épanouissement, alors n’hésites plus et inscris toi à l’apéro du mardi 26/09 à 18h30 vers le 59 rue de l’Abondance 69003 LYON par ce super rapide questionnaire : https://goo.gl/forms/7ZQ2VXgkwhyW47jN2

=> Option B : si c’est le drame parce que tu n’es pas dispo mardi 26 alors que tu aurais adoré être avec nous, envoie un mail pour crier ton désespoir à contact@waoupshaker.org

=>  Option C : Si tu n’as pas compris ce qu’est un shakou ni ce qu’on fait, alors prends 5 minutes pour lire ces quelques lignes et clique ensuite sur le formulaire :

Le gang des “shakous”, ce sont d’incroyables bénévoles qui oeuvrent au sein de notre association WAOUP SHAKER. Une vingtaine de rêveurs, de tous profils et de tous horizons, qui donnent un peu de temps, beaucoup de motivation et un maximum d’énergie pour résoudre les défis de notre société et libérer l’énergie des individus.

L’ACTIVITÉ DE WAOUP SHAKER SE STRUCTURE AUTOUR DE 3 AXES :

1/ Exploration : conduire des explorations de fond pour identifier de nouveaux leviers en réponse aux grands challenges de notre société

2/ Transformation : animer des formations pour libérer l’énergie et révéler le potentiel des individus

3/ Evénementiel : imaginer, à Lyon et ailleurs, des événements rayonnants pour engager les hommes à devenir acteurs et responsables du monde de demain.

Chacun de ces axes est porté par les équipes permanentes SHAKER, les mécènes de compétences (dont WAOUP) et des bénévoles qui s’engagent librement sur les causes qui leur tiennent à coeur, en fonction de leur disponibilité.

Pour le semestre à venir, les chantiers ouverts sont les suivants :

      Poursuite de l’exploration “Aidons les Aidants” parrainée par APICIL

      Initiation d’une nouvelle exploration sur de nouvelles activités pédagogiques pour les 10-18 ans

      Test et déploiement de formations à la posture de makers

      Réflexion sur la WIN3 pour le printemps / été 2018

      Elargissement des activités événementielles

L’investissement moyen d’un shakou est de 3h par semaine, avec une réunion de travail présentielle toutes les 2 à 3 semaines et du travail individuel à distance pour remplir ses missions. Aucune compétence spécifique n’est requise, juste un très fort intérêt pour nos missions et une capacité à avancer vite et bien !

Si cette fois, tu es convaincu, alors clique là pour t’inscrire : https://goo.gl/forms/7ZQ2VXgkwhyW47jN2

 

Recent Posts
Nous contacter

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search