Rentrée 2017 : Du nouveau, des projets, et des concrétisations !

 In WAOUP, Waoup Factory, Waoup Shaker

 Une fois n’est pas coutûme, les trois premiers trimestres de cette année ont été bien remplis. Et c’est loin d’être fini !

On déballe les cartons : WAOUP et SHAKER déménagent

Après 3 années dans nos superbes locaux au pied de la Basilique de Fourvière, avec une vue imprenable sur la ville, nous avons maintenant besoin de plus d’espaces pour accueillir les équipes. A partir du 1er Septembre, nous accueillerons les makers, les startups, les shakous, et nos partenaires dans de nouveaux locaux situés rue de l’abondance, dans le 3ème arrondissement de Lyon.

WAOUP s’installe à Paris

Comme nous ne faisons jamais les choses à moitié, en parallèle de notre déménagement lyonnais, nous arrivons avec plaisir en région parisienne. Le 2 novembre, l’Entreprise Du Futur, dont WAOUP est membre fondateur, inaugurera un lieu dédié au travail et au networking, à destination de tous ses membres et de leurs clients. Ces nouveaux locaux seront situés à proximité immédiate de la Gare de Lyon. De bonne augure pour nos futurs projets et nos startups à venir !

Comptoir de Campagne donne un coup d’accélérateur

Cela fait maintenant plus d’un an que les habitants de Champdieu peuvent profiter d’une conciergerie d’un nouveau genre, qui propose des produits locaux,un service postal, un point relais, un pressing, et bien d’autres services. Comptoir De Campagne a réussi haut la main son test marché, avec une première boutique à l’équilibre. La jeune pousse passe maintenant à l’échelle avec une nouvelle boutique à Verrières-en-Forez et d’autres à venir dans toutes les campagnes, pour remettre la vie au coeur des villages.

Hubvious voit le jour

Aussi, pour cette rentrée, nous sommes fiers de vous annoncer la création d’Hubvious ! Cette startup WAOUP fraîchement immatriculée qui travaille sur le jeu Hubywoky cumule les bonnes nouvelles : elle vient de signer avec un distributeur spécialisé dans le jeu et dès janvier, HubyWoky intègrera toutes les boutiques spécialisées ! Pour en savoir plus.

Le démarrage de la nouvelle promo Lyon Start-Up

Pour cette nouvelle édition du programme d’accompagnement de la Métropole de Lyon, près de 130 participants ont étés conviés le 5 septembre sur une péniche située en plein coeur de Lyon. Animée par WAOUP, cette journée a permis aux jeunes startupers de tester leurs idées, rencontrer des futurs partenaires et découvrir le béaba de la réussite d’un business innovant. A la clé, un programme d’accompagnement pour les meilleurs projets.

Chahutons le Groupama Stadium

Hier, le 7 septembre, Maëlle, Grégoire, Margaux et les équipes de WAOUP sont allés à la rencontre de plus de 200 collaborateurs de l’OL pour les aider à relever les défis de demain. L’objectif : Imaginer comment, au coeur d’un lieu aussi incroyable que le Groupama Stadium, nous pouvons inventer de nouvelles façons de travailler ensemble pour améliorer le bien être de tous.

Viens boire l’apéro, et rejoins les SHAKOUS

C’est aussi la rentrée chez SHAKER, et c’est le moment pour nombreux d’entre vous de s’impliquer bénévolement dans des projets à fort impact social, qui peuvent changer le monde. Que tu veuilles explorer des sujets de fond, aider les aidants, organiser la WIN 3… ça se passe le 25 septembre à 18h30, dans les nouveaux locaux de Lyon. Viens nous raconter autour d’un verre comment tu changeras le monde avec le gang des SHAKOUS ! Pour en savoir +, c’est juste ici.

Un nouveau défi : le handicap comme vecteur d’inclusion  

Toujours engagées, les équipes de SHAKER animeront le 16 novembre les ateliers Nouvelle Ere, organisés par le Réseau Humain. Le but, rassembler jusqu’à 500 dirigeants et chefs d’entreprise pour co-construire une charte des relations humaines en entreprise. (rajouter le lien de l’article)

Nous avons encore de nombreuses actus et bonnes nouvelles à partager prochainement…. Alors #StayTuned !

 

Recent Posts
Nous contacter

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search