Formulaire




Restez informé !

WAOUP a fait vibrer le Parc OL

Mardi 3 mai, l’équipe WAOUP était invitée par l’Olympique Lyonnais pour animer le marathon “90 minutes pour innover” avec les membres de l’OL Business team.

Avec plus de 80 participants présents, issus du tissu d’entreprises locales, nous avons une nouvelle fois dû faire preuve d’imagination pour générer des idées et des sourires. Pour libérer la créativité, toute l’équipe WAOUP s’est rendue au Parc OL pour animer huit équipes de huit personnes.

Un format foot, pour les amoureux du ballon rond

DSC_1138Pour l’occasion, l’événement d’innovation n’a pu que s’inspirer du monde du ballon rond. Il a donc logiquement pris la forme d’un tournoi, avec deux poules de 4 équipes. Au bout d’une soirée sportive ayant duré deux mi-temps de 45 minutes, le meilleur projet imaginé par les participants de chaque poule s’est qualifié pour la finale des pitchs avec une surprise à la clé.

La finale dans un lieu atypique

A la surprise générale, les deux finalistes sont passés par les vestiaires des joueurs et ont, comme des professionnels, fait leur entrée sur le terrain pour présenter leur projet aux 80 participants, tous assis en tribune présidentielle. Au final, c’est le projet “adopte un retraité”, destiné à lutter contre l’isolement des personnes âgées, qui a remporté la victoire au terme d’un match serré. Les huit membres de l’équipe ont reçu une coupe ainsi qu’une invitation pour une soirée VIP au Parc OL.

Cet événement a été une belle réussite pour l’ensemble des parties, remplissant l’objectif de l’OL Business Team de “mise en relation intelligente” entre les partenaires, qui a généré beaucoup d’enthousiasme et de nouvelles perspectives de collaboration… Merci et bravo à tous les participants et aux équipes de l’OL pour cette incroyable soirée !
Retrouvez les photos de cette soirée

Partager cet article :