Formulaire




Restez informé !

COMMERCANT+ : LA START-UP AMBITIEUSE !

Ca y est, l’identité est posée, le concept est là ! Après plusieurs mois d’expérimentation, Commerçant+ a atterri sur un modèle puissant, vertueux et bien ficelé, déjà présent dans plusieurs villes de la région Auvergne-Rhône-Alpes. La start-up veut rediriger les flux du e-commerce vers les centres-villes, avec une solution globale qui répond aux besoins des commerçants, des consommateurs et des villes.

Cette solution unique a déjà séduit 3 villes : Lyon 7 Rive Gauche (plus de 1500 commerces), Oullins et Neuville sur Saône. Et ce n’est pas fini ! Pour concrétiser son nouveau modèle, Commerçant+ lance son tout nouveau site web !

A découvrir sans modération : https://commercantplus.com/

Un modèle où tout le monde gagne !

Opérateur de dynamisation commerciale, Commerçant+ œuvre pour le développement d’une économie locale plus vertueuse et solidaire. La start-up, initiée par WAOUP et EDF, propose un modèle unique gagnant-gagnant qui implique toutes les parties prenantes du territoire : les citoyens, les collectivités et les commerçants.

En achetant local avec le pass citatin, les citoyens gagnent des euros, des privilèges et ont accès à des services urbains. Côté commerçants, la start-up met à disposition des outils et services digitaux pour les aider à se faire connaître et développer leur performance commerciale. Quant aux villes, elles peuvent piloter la performance économique de leur territoire grâce aux data collectées, et ainsi gagner en attractivité !

 

 

 

 

Partager cet article :