Formulaire




Restez informé !

Emmanuel, co-fondateur de WAOUP

Donnez-lui 1h, un tableau blanc, un veleda et le nom de votre entreprise… Manu décode votre environnement, décortique votre entreprise et vous remonte un nouveau business model, prêt à affronter l’avenir.

Un visionnaire instinctif

Accompagner Manu dans une entreprise pour réfléchir à ses perspectives d’avenir vaut le meilleur cours d’innovation et d’entrepreneuriat du monde. Chez lui, c’est instinctif, quasi inné.

Dès les premiers échanges, l’œil malicieux pétille et la machine est en marche. Il cerne très vite les enjeux, contrecarre immédiatement les limites et ouvre des voies nouvelles pour exploiter le plein potentiel des actifs.

Son moteur, son kiff, sa drogue presque, c’est réinventer les modèles économiques : analyser les faiblesses de modèles à bout de souffle pour les transformer en profondeur, designer des projets nouveaux, vertueux et fédérateurs, les concrétiser pour de vrai jusqu’au succès.

Team leader et team player

Depuis le début de WAOUP il y a 4 ans, Manu porte mieux que personne notre ambition : celle de contribuer à un monde plus responsable, plus durable et plus juste par la création de business innovants. Et sa vision attire, fédère, mobilise… Notre équipe bien sûr, mais aussi tout cet écosystème qui s’est maillé dans le mouvement WAOUP : clients, partenaires, investisseurs, freelances, talents libres, etc.

Et ça tombe bien parce que pour cet ancien footballeur, le collectif c’est sacré. Et quoi qu’il arrive, on lâche pas les copains !

Hyper investi dans les équipes projets, comme celle qui a lié WAOUP et Blédina pour « Comme un jeu d’enfant » par exemple, il couve et veille les futurs business et les futurs entrepreneurs, les façonne et les ajuste, les challenge et les consolide, sans relâche… jusqu’à ce qu’ils soient tous prêts à prendre leur envol. Et il les suit ensuite de loin, tel un papa canard plein de fierté !

Un cocktail d’enthousiasme et d’impatience

N’allez quand même pas croire que Manu n’a que des qualités, non non non non non !

Quand tu conjugues son orientation résultats, avec les milliers d’idées qui fourmillent dans sa tête pour WAOUP, nos startups, nos clients et nos futurs clients, ça devient quand même parfois difficile de tout faire et de s’y retrouver.

Si tu te prépares à travailler avec Manu, chausse tes baskets parce qu’il faut que ça avance, vite, sans attendre, dès tout de suite ! Et le pire, c’est que son impatience de voir les premiers résultats concrets est contagieuse. Alors c’est une bonne chose que ce soit avec Hervé  (un chouïa moins sportif, juste un chouïa) qu’ils se soient alliés pour fonder WAOUP.

Pour réenchanter vos perspectives business par les scénarios féériques de Manu, contactez le ou contactez nous !

Profil linkedin et contact@waoup.com

 

Partager cet article :