Formulaire




Restez informé !

Hubywoky à la conquête du marché !

mars 06, 2018

Hubvious, la start-up made in WAOUP qui a créé le jeu de société Hubywoky, était présente au Festival international du jeu à Cannes du 23 au 25 février 2018. Joueurs passionnés ou simples curieux étaient invités à découvrir des nouveaux divertissements -dont notre jeu préféré- au cœur de la plus importante manifestation ludique francophone.

Faire jouer le Festival de Cannes

Pour les équipes Hubvious, la participation active à ce festival visait à faire connaître le plus largement possible Hubywoky, à la fois auprès des adeptes de jeux de société, mais aussi auprès des familles. Après une campagne kickstarter couronnée de succès, c’était le véritable lancement de ce nouveau jeu à l’univers très affirmé, associant les meilleurs atouts des jeux de cartes et de plateau, à une nouvelle dimension online.

Pour plonger les visiteurs dans l’expérience Hubywoky, les fondateurs ont animé 8 parties simultanées tout au long des 3 jours de festival. Autant d’occasions d’analyser en live les réactions des joueurs et de recueillir les premières impressions.

Et les résultats sont très convaincants ! Cédric et Matthieu, les deux fondateurs, estiment que 80% des personnes ayant essayé le jeu ont apprécié l’expérience, et ont constaté que 2 personnes sur 3 terminaient leur expérience par un achat.

Une chose en entraînant une autre, le nombre de téléchargements de l’application a fortement augmenté (+350%). Cette application est l’élément bonus du jeu Hubywoky, elle permet de se connecter et de scanner les cartes du jeu pour créer une collection virtuelle. Elle permet également de  s’entraîner en ligne et de monter dans le classement…

Ce salon et les ventes engendrées donnent un sérieux coup d’accélération à Hubvious et HubyWoky.

Tenté de vivre l’expérience ?! Ruez-vous sur Hubywoky !  

Ce festival international du jeu était aussi une occasion pour la start-up made in WAOUP de rencontrer les conseillers de la société de vente à domicile OIKA OIKA.

Plusieurs animateurs sont venus avec leur famille pour découvrir les nouveautés, dont Hubywoky. Ils ont pu tester et découvrir le jeu pour ensuite le proposer lors de leurs ventes à domicile.

Vous pouvez donc tester dès aujourd’hui le jeu Hubywoky auprès d’un animateur OIKA OIKA, mais aussi l’acheter dans l’une des 400 boutiques partenaires du distributeur Atalia, et dans de nombreuses boutiques spécialisées. Toutes les infos sur : https://www.hubywoky.com/pointsdevente

(Et si vous êtes gentils avec nos deux barbus de fondateurs, vous pourrez même jouer une partie avec eux).

Et la suite ?!

Dans les semaines à venir,  Hubywoky doit analyser et intégrer les retours des premiers utilisateurs, notamment sur l’application.

Par ailleurs, Hubvious vise désormais les grands magasins spécialisés en jeux et  jouets, pour rendre son premier jeu accessible à tous et partout.

Enfin, Cédric et Matthieu veulent continuer à faire connaître Hubywoky en participant à des salons spécialisés dans différentes villes de France (retrouvez les à Lyon du 13 au 15 avril pour le salon KIDEXPO à la Cité Internationale), et même peut être plus tard vendre leur jeu à l’étranger.

Hubvious se trouve maintenant dans une étape clé de son évolution et espère grandir à toute vitesse.
Un très grand bravo à Cédric et Matthieu pour cette accélération ; toute l’équipe WAOUP est très fière d’eux !
Si vous souhaitez les soutenir, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! >>> https://www.hubywoky.com/pointsdevente

Partager cet article :