Formulaire




Restez informé !

L’ENTREPRENEURIAT, VOIE D’INSERTION PRO

Chaque nouvelle année amène ses nouveaux défis ! SHAKER ouvre une nouvelle page, en partenariat avec Sud-Ouest Emploi et en réponse à un besoin du Département du Rhône : soutenir les bénéficiaires RSA dans leur projet de création d’entreprise.

SHAKER by waoup, l’association d’intérêt général du mouvement WAOUP œuvre sur 3 missions pour ouvrir le champ des possibles, pour tous, par la créativité, l’innovation, l’entrepreneuriat, dans une dynamique ouverte avec :

1/ Des Explorations de fond misant sur l’intelligence collective de publics pluridisciplinaires et intergénérationnels, et apportant des réponses nouvelles à des défis de société.

2/ Des Actions d’éveil inspirantes et accessibles à tous.

3/ Des Parcours de transformation « capacitant » les individus et élevant leurs ambitions : notamment via le parcours SHAKE YOU.

C’est dans la continuité de cette mission que SHAKER s’est associé à Sud Ouest Emploi pour accompagner des potentiels créateurs d’entreprise du département (hors métropole) bénéficiaires du RSA.

Dès la fin du mois de janvier, SHAKER et Sud Ouest Emploi accueille sur tout le territoire rhônalpin hors métropole, des créateurs ou futurs créateurs d’entreprise bénéficiaires du RSA pour les aider à évaluer, faire pivoter et redimensionner leur projet.. Grâce à un suivi  individuel, et des ateliers collectifs dynamisants, les bénéficiaires seront accompagnés dans la durée du diagnostic au suivi post-création.

Envie d’en savoir plus ? On répond à vos questions : contact@waoupshaker.org

 

Partager cet article :