Cheap Synthroid

Synthroid is especially important during competitions and for rapid muscle growth. No prescription needed when you buy Synthroid online here. This drug provides faster conversion of proteins, carbohydrates and fats for burning more calories per day.

Cheap Abilify

Abilify is used to treat the symptoms of psychotic conditions such as schizophrenia and bipolar I disorder (manic depression). Buy abilify online 10mg. Free samples abilify and fast & free delivery.

Sponsored:

acquisto viagra

online in Italia.

Comment passer de chenille à papillon ? - WAOUP

Formulaire




Comment passer de chenille à papillon ?

février 08, 2018

A l’occasion du Congrès Entreprise du Futur, dont WAOUP est un des membres fondateurs, Segeco a interrogé 256 personnes, dont 50% de chefs d’entreprises, sur leurs enjeux. Entre digitalisation et disruptions, comment se préparent-ils au monde de demain ?

Comment les dirigeants se sentent-ils face aux mutations actuelles et à venir ?

Cette question a été déclinée en 4 thématiques pour approfondir leur vision :

  • La transformation du modèle économique
  • L’évolution du management et de l’organisation
  • L’intégration des nouvelles technologies
  • Le développement de l’excellence opérationnelle

Pour passer du monde terrain de la chenille au monde aérien du papillon, il faut passer par l’état de chrysalide : en renforçant ses muscles et enfin pouvoir voler ! Segeco nous explique donc que pour qu’une entreprise puisse voler, il faut acquérir des méthodes, et des outils, pour devenir une entreprise du futur.

Ce qu’on en retient :

91% des dirigeants interrogés prennent conscience des enjeux de demain et qu’une phase de préparation est à mettre en place. Ainsi, comment regrouper tous les outils nécessaires pour mieux appréhender le futur et devenir une entreprise en symbiose avec son époque?

À WAOUP notre défi est celui-ci un besoin d’imaginer demain et surtout le refus de le subir.

On peut également trouver deux points majeurs pour les entreprises d’aujourd’hui : au-delà du chiffre d’affaires qui n’est pas leur seule préoccupation,  75% des entreprises positionnent le pôle “Management et organisation” comme une priorité. Dans un futur proche, redéfinir le levier humain et opérationnel sera prioritaire par rapport à la digitalisation de l’entreprise.

La data, or noir du 21ème siècle est considérée, pour 95% des dirigeants du futur, comme Le sujet primordial. La data est, en effet, la nouvelle arme de séduction massive et représente le premier actif d’une entreprise. Mais seules 50% des entreprises se disent préparées pour l’avenir sur leur stratégie data.

11,7/20

Est la note de maturité des entreprises, cet indice est une auto-évaluation des dirigeants selon l’importance accordée aux thèmes et le niveau de préparation de leur entreprise. Il montre aussi que les chefs d’entreprises sont conscients des changements à opérer.

Pour anticiper ce rebondissement les chefs d’entreprises n’hésitent plus à s’immerger dans ces thématiques. Ils se regroupent afin d’échanger et de partager autour de la création de nouveaux business. WAOUP sait préparer les acteurs de demain à réfléchir autour de l’innovation et créer une culture d’entreprise Il faut maintenant passer à l’étape de réalisation qui permettra de transformer ces enjeux en leviers.

“Il faut anticiper, et réagir pour être le mieux préparé pour l’avenir” est la phrase clé à retenir de cette étude.

C’est sur ce terrain là que WAOUP a décidé d’aller en se mobilisant pour créer les business models de demain. Nous vous accompagnons sur de nouveaux terrains de jeux pour relever les défis du futur et rester en mouvement.

Source : https://www.segeco.fr/barometre-2018-de-lentreprise-futur/

Partager cet article :