Formulaire




Restez informé !

WAOUP recrute !

WAOUP recrute !!!

Si tu vises dans tes bonnes résolutions 2019 quelque chose qui ressemble à « trouver une nouvelle aventure professionnelle ambitieuse, passionnante et excitante », alors cet article est pour toi ! Stage et CDI, à pourvoir dès le début d’année dans les équipes WAOUP.

WAOUP accélère son développement par la structuration de « business lab » thématiques, pour créer et opérer des startups, en accélérer d’autres, mais aussi transformer les business models existants dans des secteurs à forts enjeux sociétaux. L’expertise WAOUP reste la même et combine entrepreneuriat, stratégie, exécution opérationnelle avec une sensibilité forte au digital.

Nous recherchons des personnes curieuses, malines et audacieuses, qui rêvent de concrétiser avec nous un projet fou !

Pour le tout début d’année, nous recrutons :

 1 Animateur de communauté (CDI) pour faire vivre les différentes sphères du mouvement des empêcheurs d’innover en rond, en combinant activité événementielle et stratégie digitale.

https://taleez.com/apply/2qaolgu

 1 Finance Manager (CDI) pour superviser les process administratifs et comptables, piloter les reportings et le contrôle de gestion, pour WAOUP et ses startups. Il accompagne les filiales et les startups dans leurs choix financiers et identifie les opportunités de financement.

https://taleez.com/apply/mi19bv

D’autres postes à pourvoir seront ouverts sur les 1ères semaines 2019. #StayTuned

SHAKER by waoup, association d’intérêt général du mouvement, prépare de son côté de nouvelles aventures toutes aussi passionnantes pour 2019. Elle recherche un Stagiaire en entrepreneuriat social pour opérer le parcours SHAKE YOU et préparer un grand programme d’accompagnement à la création pour des bénéficiaires de minima sociaux sur une durée de 5 à 6 mois.

https://taleez.com/apply/25pnuol#/apply

NB : Les équipes waoup & shaker fêtent la fin d’année et se reposent du 21/12 au 3/01. Toutes les candidatures seront traitées à partir du 7/01.

Partager cet article :